Bonjour tout le monde,

Comme je vous l'avais dit je n'ai pas de temps pour le scrap ces jours ! En fait je n'ai rien fait depuis jeudi passé. Ce week-end nous avons modifié mon coin scrap (déplacé de la salle à manger au salon). Du coup hier j'ai filé chez Ikea pour acheter une table! Maintenant j'ai MON COIN! YOUPIIIII! :-) ça c'est le premier déménagement!

Et maintenant je vous annonce un 2ème déménagement.... et oui après de longues hésitations.... j'avais peur de perdre mes fidèles copines sur ce blog. Mais je me suis dit que les gens qui me suivent ici me suivront ailleurs aussi j'en suis convaincue. Donc voilà j'ai décidé de migrer de canalblog vers over-blog qui présente pour moi un point supplémentaire très important: il permet de répondre aux commentaires laissés sur le blog! Et moi je me sens à chaque fois frustrée quand quelqu'un me pose une question sur mon blog ou me laisse une remarque, de ne pas pouvoir répondre en live. Tout est caché avec canalblog puisque nous sommes obligés de répondre par mail!

Donc voilà j'espère vous retrouvez nombreuses à vous inscrire à ma newsletters là-bas et j'ai déjà hâte de lire vos petits commentaires et de pouvoir y répondre :-)

C'est par ici:

header_article_tmpphpyPgzv2

Bonne journée et à tout bientôt là-bas (sûrement pas avant quelques jours car je dois préparer les 3 ans d'Alexis ce dimanche :-)).