Bonjour tout le monde,

Hier soir soirée scrap à la maison! C'était super chouette! Papotage et scrap! J'ai pu terminer ma carte pour la 3ème semaine du concours de Sandrine Vachon! Wow je suis contente je tiens le rythme et en plus je ne suis jamais à la bourre! 2 jours d'avance! Ca ne me ressemble pas :-)

Et cette semaine c'était une dictée avec une carte que je connaissais déjà pour l'avoir faite il y a déjà un moment. La voici la voilà:

semaine3_carte_et_details




Et maintenant je vous montre le magnifique cadeau que j'ai reçu hier. Alors d'abord je vous explique. Il vient de Juliasalinger. Avant hier elle m'écrit pour me demander si je n'ai rien reçu. Je lui dis que non! A ce moment-là je me suis doutée qu'elle m'avait fait un CJ. Je me réjouissais trop de le recevoir. L'après-midi je vais voir dans ma boîte aux lettres et je trouve une grosse enveloppe. Je me dis wow ça ne sent pas que le CJ ça! j'ouvre et là surprise...

ardoise_juliasalinger

Elle avait une fois réalisé une ardoise comme ça et en commentaire j'avais dû mettre un truc du style "Wow je passe commande hihi".

Et là quelle surprise!!! elle m'a fait une ardoise pour ma classe!!!!! j'ai trop hâte de retourner au travail lundi pour la fixer!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et voici son superbe CJ, accompagnés dans l'enveloppe de plein de Bergamotes :-)

juliasalinger

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as trop gâtée et je suis trop heureuse!!!!!! c'est vraiment magnifique!!!!

Voilà vous savez tout pour aujourd'hui! Maintenant je file me préparer je vais chercher l'arrière-grand-maman des enfants qui vient passer la journée avec nous!

Bisous et bonne journée tout le monde!

signature_celine